L'union belge de football (URBSFA) a communiqué les détails des 'packages' pour le 'Devillage', le village des supporters des Diables Rouges lors du Mondial. Il aura une capacité de 2.500 personnes et sera ouvert du 12 juin, cinq jours avant le premier match de la Belgique, au 28 juin, deux jours après le dernier match de la phase de groupe.

L'URBSFA propose deux formules: 'all-in' et 'camping only'. La grande différences concerne les déplacements (vols aller-retour et déplacements intérieurs) qui sont compris dans le 'all-in'.

Le prix de base du 'all-in' est de 3.639 euros. Pour ce prix, valable pour deux rencontres de la phase de groupe, le supporter doit prendre sa propre tente et son matelas. Pour rester dans le 'Devillage' durant les trois matches de la phase de groupes, le prix de base est de 3.899 euros.

Le 'all-in' le plus cher revient à 4.799 euros. Il comprend les déplacements pour toutes les rencontres de la première phase et la location d'une tente de luxe.

Le prix de la formule 'camping only' varie de 95 à 190 euros par nuit.

L'accès au 'Devillage' est réservé aux détenteurs d'un ticket pour les rencontres. Petit-déjeuner et souper sont prévus avec un choix entre BBQ, spécialités belges et brésiliennes. Les 'habitants' du 'Devillage' auront également accès à une plage privée. Des artistes belges viendront chanter durant le tournoi.

Le formulaire de réservation sera disponible dans le courant de la semaine prochaine via le site de l'Union belge.