Ronaldo, la légende brésilienne, a dressé sa liste personnelle des cinq meilleurs joueurs du monde.

Pour la plupart des individus qui l'ont connu, Ronaldo restera le meilleur attaquant de tous les temps. Il Fenomeno a notamment gagné la Coupe du Monde avec le Brésil en 2002 ou la Ligue des Champions avec les Galactiques du Real Madrid. Interrogé par le quotidien espagnol AS, l'ancien numéro neuf a placé Lionel Messi comme le meilleur attaquant actuel. "Il est le numéro un. Il faudra encore vingt ou trente ans avant de retrouver un talent similaire."

L'Argentin appréciera certainement les louanges du meilleur buteur de l'histoire de la Coupe du Monde (15 réalisations). Ensuite, le Brésilien a également placé le nom d'un certain... Eden Hazard dans sa liste. "Je suis aussi fan de Mohamed Salah, Eden Hazard, Neymar, que j’aime voir jouer, et, bien sûr, Kylian Mbappé."

S'il devait se comparer à un attaquant de cette liste, le Brésilien choisirait le gamin de Bondy. "Il me ressemble, il a beaucoup de vitesse, il joue très bien des deux pieds. Nous pouvons être comparés, mais je n’aime pas vraiment ça. D’autant que nous sommes des joueurs de générations différentes."

En revanche, le phénomène a délibérément choisi de ne pas inscrire Cristiano Ronaldo dans cette liste.