Depuis toujours, les mascottes des clubs ont une place importante dans le coeur des supporters. Malheureusement pour lui, Jerry Quy, qui incarnait le Gunnersaurus, la mascotte des Gunners dont vous aurez certainement compris le subtil jeu de mots, a perdu son emploi. Fan invétéré des Gunners, il aurait même un jour déclaré forfait pour le mariage de son frère afin d'assister à un match à domicile. Selon les médias anglais, il travaillait pour le club depuis 27 ans ! Avant l'arrivée d'un certain Arsène Wenger donc.

Les dirigeants avaient évoqué des problèmes financiers liés au Covid-19 pour justifier ce licenciement. Cinquante cinq salariés ont été poussés vers la sortie depuis la pandémie ce qui a provoqué la colère des fans qui ont lancé une cagnotte pour aider Jerry Quy.

Même si le mercato est terminé, le FC Séville a donc décidé de frapper un dernier grand coup sur le marché des transferts en recrutant... Gunnersaurus ! C'est ce que les Andalous ont déclaré sur les réseaux sociaux avec comme légende: "Un rêve qui devient réalité".


Mais ce mardi, retournerment de situation puisque le milieu de terrain des Gunners, Mesut Özil a annoncé qu'il payerait l'intégralité du salaire de la mascotte de sa propre poche tant qu'il resterait à Arsenal. "J'étais si triste que Jerry Quy aka notre fidèle mascotte Gunnersaurus et partie intégrante de notre club ait été licenciée après 27 ans", a-t-il écrit sur les réseaux sociaux.


Un geste qui ravira sans doute les fans...