Bernd Leno a "illuminé" la septième journée de Bundesliga grâce à une sortie complètement loupée.

Décidément, Paderborn devient un habitué de la rubrique "zapping foot du week-end". Après le but inscrit de quatre-vingts mètres, voici que le promu profite d'une belle bourde du gardien du Bayer Leverkusen pour y refaire une petite apparition. 

À la vingtième minute de la rencontre entre les deux clubs, Suleyman Koc est parfaitement lancé en profondeur par un équipier qui profite d'une perte de balle de Leverkusen pour lancer le contre. L'Allemand voit alors Leno se ruer sur lui, bien loin de son rectangle. Mais au lieu de dégager le ballon de force, le portier du Bayer se loupe totalement en passant à côté de la balle ! Une grossière erreur qui profite à Koc, qui n'a plus qu'à redresser son tir pour mettre le ballon au fond du but vide.

Au final, Paderborn, monté la saison dernière en première division, ramène un bon point de la BayArena, tout en continuant à étonner l'Europe. Cette équipe qu'on attendait dans la zone rouge pointe actuellement à la septième place, à trois points du top cinq.