Chaque joueur touchera un demi-million d'euros en cas de victoire en Champion's League

MADRID Chaque joueur du Real Madrid recevra une prime de 500.000 euros en cas de victoire en Ligue de Champions cette saison, rapporte le quotidien espagnol AS, mercredi.

Florentino Pérez, le président du club madrilène, et son directeur général, José Ángel Sánchez, ont réuni les deux capitaines du Real Iker Casillas et Sergio Ramos dans un restaurant de la capitale espagnole mardi soir pour leur expliquer notamment la nouvelle stratégie du Real Madrid pour ce qui concerne les primes.
Alors que l'an dernier, une bonus de 360.000 euros avait été promis en cas de succès final en Ligue des Champions, cette saison chaque joueur du Real Madrid se voit promettre 500.000 euros en cas de victoire à Wembley le 25 mai prochain.

En outre, si le Real Madrid parvenait à renverser la vapeur en championnat, chaque joueur se verrait octroyer une prime de 300.000 euros en cas de succès en Liga.

La dernière victoire du Real Madrid en Ligue des Champions remonte à 2002 à Glasgow (2-1) grâce à des buts de Raul et Zidane.

© La Dernière Heure 2013