Le coach du Bayern à... Hambourg

Football

Publié le

Le club de Kompany végète dans les tréfonds de la Bundesliga

MUNICH-HAMBOURG Felix Magath n'est déjà plus chômeur. Le manager sportif du Bayern Munich, Uli Hoeness, a en effet annoncé jeudi le départ à Hambourg de l'entraîneur limogé mercredi par le club champion d'Allemagne en titre.

"Je me réjouis pour lui (Magath) et je suis convaincu qu'il réussira à faire rebondir Hambourg, et pourra empêcher la relégation", a déclaré Hoeness à Munich lors de la conférence de presse du nouvel entraîneur du Bayern, Ottmar Hitzfeld.

"Sa manière de faire et sa discipline seront rapidement couronnées de succès à Hambourg", a ajouté le manager du club bavarois, expliquant que "quand on connaît l'amour que porte Felix pour Hambourg et que l'on connaît le HSV, il est normal que les deux parties fassent ce pas".
Selon des sources proches du club hambourgeois, Magath devrait être officiellement nommé vendredi à la tête du club, où il succèdera à Thomas Doll, limogé mercredi soir après un match nul (1-1) contre Cottbus, synonyme de lanterne rouge.

Quelques heures auparavant, Magath avait été démis de son poste au lendemain d'un match nul (0-0) du Bayern face à Bochum. Le club bavarois pointe désormais à la quatrième place du classement, à huit points des deux premiers.

Vos articles Sports

Newsletter Sports+

Fil info