"Je remercie les nombreux supporteurs pour le soutien qu'ils m'ont apporté et respecte la critique des autres", a déclaré "The Special One"


MADRID L'entraîneur portugais du Real Madrid José Mourinho, qui s'apprête à vivre son dernier match sur le banc des Merengue samedi contre Osasuna, a remercié les nombreux supporteurs sur le site internet du club, disant "respecter la critique des autres".

"Je souhaite à tous les supporteurs du Real de nombreuses joies dans le futur. Je remercie les nombreux supporteurs pour le soutien qu'ils m'ont apporté et respecte la critique des autres. Je répète: de nombreux motifs de joie pour tous et surtout, la santé pour tous. Allez Madrid!", a-t-il déclaré sur le site du club.

Après trois saisons à la Maison Blanche, Mourinho s'apprête à prendre congé du Bernabeu samedi pour la dernière journée de championnat.

Le Portugais quitte le club madrilène sur un bilan mitigé - marqué surtout par sa dernière saison décevante - et brouillé avec une partie de son vestiaire.
Mourinho aura notamment entamé cette année un bras de fer avec le gardien Iker Casillas en choisissant de ne plus titulariser le portier depuis la mi-janvier.

Samedi, il restera inflexible: alors que Diego Lopez, le gardien qui avait dépossédé Casillas de sa place de titulaire, est forfait, "Mou" a préféré laisser Casillas hors du groupe, accordant sa préférence au jeune portier Adan.

© La Dernière Heure 2013