Le 19 mai 1990, le RFC Liège remportait la seule Coupe de Belgique de son histoire. Le premier à brandir le précieux trophée était son capitaine, Jean-François de Sart.
"Cette victoire au Heysel reste un grand moment. De ma carrière, mais aussi de l’histoire du club."
Ce mercredi, l’ancien défenseur, qui a disputé plus de trois cents rencontres sous la vareuse sang et marine, retournera avec plaisir à Rocourt pour encourager son fils Julien, lui qui n’a rien oublié de son passage dans les rangs du matricule 4.
"Liège conserve une place spéciale dans mon cœur. Pour Julien, c’est différent, puisqu’il ne connaît le club qu’à travers moi. Quand il était petit, Liège évoluait en D3, mais il sait que cela reste mon club."
(...)
Découvrez la suite de cet article dans notre Edition Abonnés. Si vous n'êtes pas encore inscrit, découvrez nos offres et nos tarifs ci-dessous.