Même si l'AC Milan a quelque peu perdu de sa superbe, ses joueurs sont toujours capables du meilleur.

Keisuke Honda a beau avoir lamentablement raté un corner il y a quelques semaines, il reste pourtant l'une des plus belles "pattes" du vestiaire de l'AC Milan. Le Japonais de 28 ans l'a encore prouvé contre le Chievo Vérone, qui se rendait à Milan dans le cadre de la sixième journée de Serie A.

Alors que les Rossoneri menaient déjà 1-0 grâce à un but de Sulley Muntari à la 55e, Honda a fait se lever le public de San Siro grâce à un magnifique coup franc, placé en finesse sur la droite de Francesco Bardi, le gardien véronais. Malgré sa belle détente, le portier italien n'a pu empêcher cette balle plongeante de terminer sa course dans ses filets à la 78e minute.

Cette victoire 2-0 face au Chievo permet à Milan de revenir dans le sillage Udine, actuellement troisième du championnat. De plus, l'équipe emmenée par Filippo Inzaghi n'est pus qu'à un point du duo AS Rome-Juventus de Turin, qui trône en tête de la ligue sans aucun point perdu au compteur. Les deux clubs se disputeront la place de leader lors d'un match qui s'annonce électrique !