Les Gones pensaient s'être mis à l'abri en menant 0-3 après 42 minutes et les buts de Kadewere (13e, 42e) et Toko Ekambi (25e), mais Diallo (43e) et Aholou (55e) ont relancé les Alsaciens, toujours privés de leur gardien Mats Selz, blessé.

Lyon est 7e avec 10 points, tandis que Strasbourg reste dans la zone rouge, 18e avec 3 unités.

Crystal Palace a partagé l'enjeu 1-1 face à Brighton dimanche lors de la 5e journée de Premier League.

Trois Belges ont foulé la pelouse de Selthurst Park. Michy Batshuayi était titulaire dans les rangs des Eagles et Leandro Trossard a débuté du côté visiteur. Christian Benteke est monté au jeu en fin de match pour Crystal Palace.

Leandro Trossard a quitté la pelouse à la 78e, remplacé par Aaron Connolly. Michy Batshuayi l'a imité cinq minutes plus tard, cédant sa place à l'ancien Anderlechtois Luka Milivojevic. Christian Benteke est lui monté au jeu à la 88e en remplacement de Jeffrey Schlupp.

Wilfried Zaha avait ouvert le score pour Crystal Palace sur penalty à la 17e. Les Eagles se dirigeaient vers la victoire mais Brighton a égalisé en toute fin de match (90e) par Alexis Mac Allister.

Au classement, Crytsal Palace est 12e (7 pts), Brighton 16e (4 pts).

Aston Villa arrache in extremis les trois points à Leicester et continue son début parfait

Aston Villa a décroché de justesse les trois points à Leicester City, 0-1 dimanche soir en match de la 5e journée de la Premier League anglaise de football. Timothy Castagne, Youri Tielemans et Dennis Praet, ont débuté match du côté des Foxes. Praet a été remplacé à la 68e minute. Björn Engels est resté sur le banc d'Aston Villa.

Les deux équipes, qui figurent dans le haut du classement, semblaient parties pour se quitter dos à dos mais Ross Barkley en a décidé autrement avec un tir de loin à la 90e+1. Grâce à cette victoire, les Villans signent un 12/12 en quatre matchs et se retrouvent à la deuxième place du classement à un point d'Everton (13) qui a joué un match de plus. Leicester reste 4e avec 9 unités en cinq matchs.

Januzaj marque pour les leaders de la Real Sociedad

A peine monté en jeu, Adnan Januzaj a marqué le 3e but de la Real Sociedad qui s'est imposé 0-3 au Betis Séville. Le club basque rejoint Villarreal au sommet du classement.

Un but de Portu (44e) et un penalty de Mikel Oyarzabal (74e) ont porté le score à 0-2 avant que Januzaj, qui est monté au jeu à la 84e minute, ne marque le 3e à la 88e minute.

Sebastiaan Bornauw et Cologne marquent leur premier point de la saison contre Francfort

Sebastiaan Bornauw et le FC Cologne ont fait match nul 1-1 conte l'Eintracht Francfort, dimanche lors de la quatrième journée de la Bundesliga allemande.

Tout comme lors de sa première apparition avec les Diables Rouges contre la Côte d'Ivoire, le 8 octobre, Bornauw a commis une faute qui a provoqué un penalty. André Silva a ainsi donné l'avance aux visiteurs juste avant la mi-temps 0-1 (45e+2). Après la pause, Ondrej Duda a rapidement égalisé (52e).

Le partage offre le premier point à Cologne, qui a perdu ses trois premiers matches en Bundesliga contre Hoffenheim, à Bielefeld et face à Mönchengladbach. Cologne cède la lanterne rouge à Mayence qui a perdu ses quatre premières rencontres.

Alderweireld et Tottenham cèdent une avance de 3-0 en fin de rencontre face à West Ham

West Ham est revenu au score (3-3) dans les dix dernières minutes du match de la 5e journée de la Premier League dimanche, après avoir été mené 3-0 jusqu'à la 82e minute par Tottenham. Toby Alderweireld a évolué tout le match au centre de la défense de l'équipe locale.

L'équipe de José Mourinho semblait avoir match gagné après le premier quart d'heure. Heung-Min Son a ouvert le score dès la première minute et Harry Kane a marqué deux fois à la 8e et 16e minute du match. Cela promettait pour le grand retour de Gareth Bale sous le maillot des Spurs. Le Gallois est monté sur la pelouse à la 72e minute.

Mais la fin du match a vu les Hammers revenir à égalité. Fabian Balbuena a marqué son premier but à la 82e minute (3-1) et peu après, Davinson Sanchez a marqué son propre but (85e, 3-2.). Dans le temps additionnel, Manuel Lanzini a réussi l'égalisation (90e+4).

Schalke 04 partage contre l'Union Berlin et obtient son premier point

Schalke 04 a dû se contenter d'un match nul 1-1 contre l'Union Berlin lors de la quatrième journée de la Bundesliga allemande de football, dimanche. Benito Raman a débuté la rencontre et été remplacé après 82 minutes.

Les visiteurs ont ouvert la marque via Marvin Friedrich à la 55e minute. Une tête de Goncalo Paciencia a permis d'égaliser (70e).

Schalke ne progresse pas beaucoup avec le gain de son premier point. Il reste 17e, seul Mayence est moins bien classé après quatre défaites.

PORTUGAL

Jan Vertonghen a également triomphé avec son équipe Benfica (0-3). Deux buts de Gian-Luca Waldschimdt (6e et 45e+4) et un but de Gabriel à la 84e minute ont suffi pour les trois points sur le terrain de Rio Ave. Vertonghen a manqué les matches internationaux des Diables Rouges ce mois-ci en raison d'une fracture de la pommette, mais il est maintenant de nouveau en forme.

ITALIE

Daam Foulon s'est incliné avec Benevento 5-2 sur le terrain de l'AS Rome. Cependant, les visiteurs avaient pris l'avantage grâce à un tir de Gianluca Caprari après la remise en jeu de Foulon (5e). Avant la mi-temps, les Romains ont rattrapé leur retard grâce à des buts de Pedro (31e) et Edin Dzeko (35e). A la 53e minute, Gianluca Lapadula a égalisé en reprenant lui-même son propre penalty manqué, mais un but de Jordan Veretout (67ê), un deuxième but de Dzeko (78e) et un but de Bruno Peres (90e) ont donné la victoire à l'équipe locale. Foulon a été remplacé à la 86e minute.