Les Citizens se sont imposés 3-0 face à Burnley. Titularisé, Kevin De Bruyne était présent pendant 65 minutes de jeu.

Raheem Sterling est l'homme du match. Il a inscrit deux buts, à la 35e et 49e, et a délivré une passe décisive en direction de Ferran Torres à la 65e minute de jeu.

Le Bayern bat Dortmund en Supercoupe, s'offrant un 5e trophée en 2020

Le Bayern Munich a remporté mercredi la Supercoupe d'Allemagne contre Dortmund (3-2), son cinquième trophée en 2020 après le triplé coupe-championnat-Ligue des champions et la Supercoupe de l'UEFA. Thomas Meunier, titularisé et aligné 67 minutes, est le seul Belge à avoir joué pour Dortmund. Axel Witsel est resté sur le banc et Thorgan Hazard n'était pas disponible en raison d'une blessure à l'ischio-jambier.

Joshua Kimmich a marqué le but victorieux à la 82e minute. Les Bavarois s'étaient auparavant laissé remonter, par Julian Brandt (39e) et Erling Haaland (55e), après avoir pris l'avantage rapidement en début de match par Corentin Tolisso (19e) et Thomas Müller (32e).

Courtois conserve à nouveau le zéro au marquoir pour le Real, qui s'impose à Valladolid

Le Real Madrid, avec Thibaut Courtois dans les buts et à nouveau privé d'Eden Hazard, victime d'une blessure musculaire, a remporté 0-1 à Valladolid son troisième match de championnat de la saison.

Monté au jeu, Vinicius Junior a inscrit le seul but du match après 65 minutes. Le Real compte 7 points en trois matchs et figure dans le groupe de tête, en compagnie de Getafe, de Valence et de Villarreal.

Trossard et Brighton éliminés en 8e de finale de la Coupe de la Ligue par United

Brighton & Hove Albion a été éliminé mercredi en huitième de finale de la Coupe de Ligue anglaise. Les 'Seagulls', avec Leandro Trossard monté au jeu après 63 minutes, a été battu 0-3 par Manchester United.

McTominay (44e), Mata (73e) et Pogba (80e, penalty) ont permis à Manchester United de s'imposer.