De retour après un match de suspension, Marouane Fellaini a lui joué toute la rencontre conclue par un nul 1-1 entre Everton et Middlesbrough


Allemagne (division 2):
Mayence, avec Peter van der Heyden tout le match, s'est imposé 0-3 à Coblence, où l'ancien carolo Alassane Ouedraogo est monté à la 58e. Le club de l'ex-Brugeois et Diable Rouge est en tête de la division 2 allemande avec deux points d'avance sur Fribourg et quatre sur Kaiserslautern, qui joue lundi.

Angleterre:

De retour après un match de suspension, Maroune Fellaini a joué toute la rencontre conclue par un nul 1-1 entre Everton et Middlesbrough. Everton est septième à treize points du leader Chelsea.

Italie
Bologne, avec Gaby Mudingayi tout le match, a obtenu le nul 1-1 en déplacement à Sienne mais reste relégable avec ses huit points synonymes de 18e place.

Pays-Bas

L'Ajax a remporté le choc de la 11e journée en s'imposant 4-1 (mi-temps: 1-0) à domicile face au PSV devant près de 50.000 spectateurs. Jan Vertonghen et Thomas Vermaelen ont joué tout le match au sein de la défense ajacide. En face, Timmy Simons a également disputé les 90 minutes alors que son partenaire du milieu de terrain Stijn Wuytens a été remplacé à la 52e. Au classement, l'Ajax est en tête avec sept points de mieux que le PSV, seulement sixième.

L'AZ a concédé le nul 1-1 sur le terrain de Vitesse et est désormais quatrième à deux unités de l'Ajax. Gil Swerts, Sébastien Pocognoli et Maarten Martens ont débuté la rencontre dans les rangs de l'AZ alors que Moussa Dembélé est toujours blessé. Swerts a joué tout le match alors que Pocognoli (80e) et Martens (66e) ont été remplacés avant la fin du match arbitré par Paul Allaerts.

Twente et Feyenoord ont partagé l'enjeu 1-1, les deux buts ayant été inscrits sur penalty. Seul Belge à avoir foulé la pelouse, Stein Huysegems est monté à la 78e minute.

© La Dernière Heure 2008