BRUXELLES L'Union Royale Belge des Sociétés de Football-Association annonce la remise des matches suivants pour semaine du 5 au 11 janvier 2009.

Dernière mise à jour le vendredi 9 janvier (9h00):

Divisions Nationales:

Pour la période allant du jeudi 8 janvier au lundi 12 janvier 2009 inclus : remise générale de tous les matches officiels et amicaux.
La rencontre de Coupe de Belgique FC Brugeois - Roulers du dimanche 11 janvier a lieu.

Divisions inférieures:

Brabant:
La province de Brabant a décrété une remise générale du vendredi 9 janvier au jeudi 15 janvier inclus. Les rencontres du groupement corporatif ABSSA sont également remises.

Hainaut:
Remise générale de tous les matches officiels et amicaux du 9 au 16 janvier inclus. Les rencontres des groupements corporatifs de Charleroi et du Centre Mons-Borinage sont également remises. Sont compris dans cette remise les entraînements de la Formation des jeunes du Hainaut des 12 et 14 janvier 2009.

Liège:
Pour la période s'étalant du vendredi 9 janvier au jeudi 15 janvier 2009 inclus, le Comité Provincial de Liège a décrété la remise générale de tous les macthes officiels et amicaux. Les matches de la RIL sont également remis pour cette période. Il en est de même pour les matches de la prospection provinciale prévus au CREF les 13 et 14 janvier 2009 ainsi que pour les matches de l'Entente Liégeoise prévus ce lundi 12 janvier 2009.

Luxembourg:
Le comité provincial du Luxembourg annonce la remise générale de tous les matches officiels et amicaux prévus ce week-end du 11 janvier 2009.

Namur:
Le Comité Provincial de Namur a décrété une remise générale pour le week-end des 9, 10 et 11 janvier 2009.

Anvers:
Du mercredi 7 au lundi 12 janvier remise générale de toutes les rencontres de championnat et amicales des équipes premières messieurs et dames, réserves, jeunes et associations d'arbitre. Toutes les rencontres de prospection des jeunes sont également remises.

Flandre Occidentale:
Remise générale dee tous les matches officiels et amicaux pour les équipes premières, les espoirs, les réserves et les équipes de jeunes.

Flandre Orientale:
Remise générale de tous les matches pour la période du 8 au 11 janvier.

Limbourg:
Le comité provincial du Limbourg a décidé d'une remise générale du 7 au 11 janvier inclus.