Les prix des billets pour la finale à Wembley vont de 72 à 396 euros, et le nombre a été limité à deux par personne

BERLIN Plus de 750.000 demandes de billets ont été enregistrées pour la finale de la Ligue des champions qui opposera le 25 mai à Wembley deux clubs de la Bundesliga: le Bayern Munich, assuré du titre de champion national, et son dauphin du Borussia Dortmund.

Dimanche, Dortmund avait reçu 502.567 demandes de billets et le Bayern environ 250.000.

La chance de recevoir le précieux sésame par les supporteurs de deux clubs est très mince car quelque 25.000 places seulement seront octroyées aux supporteurs des deux clubs à Wembley.

Les prix des billets pour la finale à Wembley vont de 72 à 396 euros, et le nombre a été limité à deux par personne.

Le Bayern n'avait ouvert le tirage au sort qu'aux membres de ses clubs de supporteurs. "En raison du grand nombre de demandes, il n'a pas pas été possible de faire un tirage au sort ouvert à tous", a déclaré un porte-parole du Bayern Munich.

C'est la première fois que deux clubs allemands atteignent la finale de la Ligue des champions et le Bayern, qui a battu Barcelone 7-0 sur les deux matches en demi-finale, a été la dernière équipe d'Allemagne à avoir remporté le titre en 2001.

La compagnie aérienne allemande German Wings a indiqué qu'elle allait mettre en place des vols spéciaux entre les aéroports de Dortmund et de Cologne/Bonn et Londres le jour de la finale pour les supporteurs allemands.

© La Dernière Heure 2013