M. Belkhayat a qualifié de "franchement exagéré" le salaire mensuel de 220.000 euros avancé par la presse marocaine


RABAT Le sélectionneur du Maroc, Eric Gerets, "ne sera pas présent" pour le match contre la Tanzanie le 8 octobre, comptant pour les qualifications à la CAN-2012, mais "c'est lui qui choisira les joueurs", selon le ministre marocain de la Jeunesse et des sports Moncef Belkhayat.
"C'est lui qui a choisi les joueurs pour le match contre la République centrafricaine (0-0 samedi dernier) et c'est lui qui les choisira pour le match contre la Tanzanie" le 8 octobre, a assuré M. Belkhayat.

Le Maroc figure dans le groupe D des qualifications à la Coupe d'Afrique des nations (CAN-2012), où les quatre équipes (avec Algérie et Tanzanie) sont à égalité avec un point à l'issue de la première journée.
Le ministre marocain a également ajouté que "le salaire de M. Gerets" a été fixée suite à un "contrat avec la fédération (ndlr, marocaine de football) qui n'a pas été rendu public".

M. Belkhayat a qualifié de "franchement exagéré" le salaire mensuel de 220.000 euros avancé par la presse marocain: "Je peux même dire qu'il n'atteint pas la moitié de ce montant".

© La Dernière Heure 2010