Le journal du Mercato (05/06)

Le journal du Mercato (05/06)
©AP

Ne manquez rien du mercato: rumeurs, bruits de couloir, départs, arrivées,... en Belgique et à l'étranger



Jérôme Boateng (Hambourg) signe à Manchester City



Liverpool: Hiddink pas sur les rangs mais Eriksson disponible



BRUXELLES Chaque jour, DH.be vous propose de retrouver un panorama de l'actualité foot sur tous les transferts ou rumeurs. Cet article sera mis à jour tout au long de la journée!

BELGIQUE



Saint-Trond : le gardien de but de Saint-Trond Simon Mignolet évoluera la saison prochaine en Premier League anglaise. Il a conclu un accord avec le club Sunderland. Le jeune gardien va signer un contrat pour une durée de cinq ans la semaine prochain après avoir passé la visite médicale. C'est l'ancien portier de l'Excelsior Mouscron Mark Volders qui le remplacera entre les perches trudonnaires la saison prochaine.

Courtrai : Hein Vanhaezebrouck revient entraîner le club de football du KV Courtrai et succède à Georges Leekens parti chez les Diables Rouges. L'entraîneur et le club auraient trouvé un accord mais attendraient le début de la semaine prochaine pour l'officialiser. Hein Vanhaezebrouck a laissé un excellent souvenir au stade des Éperons d'or en faisait accéder l'équipe à l'élite. Il avait ensuite rejoint Genk avec beaucoup moins de réussite à la clé.

Mons : le club hennuyer a décidé de se séparer de plusieurs joueurs. Cédric Roussel et Mounir Diane ne seront pas prolonger. Avec l'arrivée de Cédric Berthelin cette semaine, les gardiens Patrick De Vlamynck et Tristan Peersman ont été priés de se trouver un nouveau club.

ETRANGER



Atletico Madrid : L'Atletico Madrid a déboursé près de 1,8 millions d'euros pour s'attacher les services du milieu de terrain espagnol Mario Suarez (23 ans, Majorque).

AS Rome : Selon La Gazzetta dello Sport, Rodrigo Taddei, le milieu de terrain offensif de l’AS Rome, serait en passe de prolonger son contrat jusqu’en juin 2014.

FC Barcelone : Les dirigeants du club espagnoles s'intéressent à Alou Diarra. Le joueur pourrait arriver en cas de départ de Yaya Touré.

Paris Saint-Germain : Selon Le Parisien, le PSG devrait rapidement finaliser l'arrivée de Mathieu Bodmer, actuellement à l'Olympique lyonnais.

Manchester City : L'attaquant international paraguayen Roque Santa Cruz (28 ans)n'entre pas dans les plans de Roberto Mancini et pourrait donc très prochainement quitter Manchester. L'Olympique de Marseille, Hambourg et la Lzio Rome sont sur le coup

Juventus Turin : La Vieille Dame a trouvé à un accord pour le transfert de l’attaquant Simone Pepe (26 ans, Udinese), auteur de sept buts cette saison en Serie A. L’international italien va s’engager pour les quatre prochaines saisons. L’opération avoisine les dix millions d’euros.



© La Dernière Heure 2010

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be