Jos Daerden devient l'assistant de Michel Preud'homme à Twente

Jos Daerden devient l'assistant de Michel Preud'homme à Twente
©BELGA

"Jos est très motivé et pas son passé comme joueur de Roda JC, il connaît bien la culture néerlandaise du ballon rond", a déclaré Preud'homme

TWENTE Jos Daerden sera l'assistant de Michel Preud'homme au FC Twente, a annoncé le club champion des Pays-Bas, lundi sur son site internet. Daerden, 55 ans, était l'entraîneur principal du Germinal Beerschot, mais avait vu son contrat non renouvelé au terme de la défunte saison.

"C'est un beau défi que de pouvoir travailler pour Twente", a expliqué Daerden. "J'ai été quelque peu étonné du coup de fil de Michel.

Je vais tout faire pour montrer que je mérite sa confiance", a promis l'ancien international belge, qui tout comme Preud'homme a signé un contrat de trois ans avec le club néerlandais.

L'ancien coach de La Gantoise a lui aussi réagi sur le site internet de Twente. "Jos est très motivé et pas son passé comme joueur de Roda JC, il connaît bien la culture néerlandaise du ballon rond. Je le connais aussi naturellement fort bien du Standard.

Nous y avons été ensemble champions et avons joué en 1982 la finale de la Coupe d'Europe II contre Barcelone", selon Preud'homme.

© La Dernière Heure 2010

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be