Senderos file à Fulham

Senderos file à Fulham
©AP

Le défenseur central qui Arsenal mais reste à Londres. Il a signé un contrat de trois ans

LONDRES Le défenseur central suisse Philippe Senderos, prêté jusqu'à la fin de la saison par Arsenal à Everton, rejoindra Fulham la saison prochaine pour trois ans, a annoncé l'intéressé sur le site internet du club anglais.

"Je suis ravi à l'idée de rejoindre ce club alors qu'il connaît la plus belle période de son histoire. J'ai hâte de rejoindre mes nouveaux coéquipiers et, bien sûr, le manageur Roy Hodgson, que je respecte beaucoup", a déclaré mardi Senderos, 25 ans, sur le site du club après avoir signé son contrat.
"C'est un joueur que j'admire depuis très longtemps, du temps où il était capitaine de l'équipe suisse au Championnat d'Europe des moins de 17 ans en 2002", a souligné Roy Hodgson.

Philippe Senderos, qui participe au Mondial avec l'équipe de Suisse, a connu une succession de soucis physiques qui ont gâché sa saison. Il n'a ainsi disputé que trois matches avec l'équipe première d'Everton depuis son prêt par Arsenal en janvier 2010. Et avant de rejoindre les "Toffees", Senderos n'avait joué que deux rencontres de Coupe de la Ligue avec Arsenal.

© La Dernière Heure 2010

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be