Marcos bientôt brugeois

M. D.
Marcos bientôt brugeois
©Photonews

Le Standard et le Club tout près d’un accord impliquant aussi Ciman

BRUXELLES Il n’y a pas encore de fumée blanche dans la problématique Marcos - Ciman : les deux arrières droits ne se sont toujours pas croisés sur la route reliant Sclessin à Sint-Andries.

Le Standard et le Club Bruges continuent toutefois de négocier.

Il semblait même, hier soir, que les points de vue des deux clubs s’étaient rapprochés au point qu’un accord paraît imminent.

Il ne reste plus, dès lors, qu’à obtenir l’aval du joueur.

“Marcos réside pour l’instant au Brésil”, a expliqué Didier Frenay, qui a déjeuné avec le joueur vendredi dernier. “Hier, il a assisté à un baptême. Son seul souci, à l’heure actuelle, est l’état de santé de sa belle-mère, qui affecte moralement beaucoup son épouse. Il est prévu qu’il revienne en Belgique à la fin de la semaine pour reprendre l’entraînement avec le Standard.”

Le Club Bruges insiste pour enrôler Marcos. Il le considère comme le meilleur arrière droit évoluant en Belgique. Une place de titulaire pourrait lui être acquise. Ciman pourrait être inclus dans la transaction.

“Marcos n’a jamais prétendu que le Club ne le tentait pas. Dans 24 ou 48 heures, nous aurons du concret” , a promis Didier Frenay.



© La Dernière Heure 2010

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be