Le journal du mercato (18/06)

Le journal du mercato (18/06)
©Photonews

Ne manquez rien du mercato: rumeurs, bruits de couloir, départs, arrivées,... en Belgique et à l'étranger


BRUXELLES Chaque jour, DH.be vous propose de retrouver un panorama de l'actualité foot sur tous les transferts ou rumeurs. Cet article sera mis à jour tout au long de la journée!

BELGIQUE

La direction du Standard a poursuivi, hier, les négociations avec Dequevy. On note une évoluation favorable dans ce dossier.

Devroe prospecte à l’étranger pour un attaquant. Se séparer d’Akpala reste exclu.

Plus d'info.

Les contrats de
Zulte Waregem s'est renforcé en engageant le gardien de but Tom Muyters et le milieu de terrain René Sterckx, a annoncé vendredi le club flandrien de première division.
Muyters est un gardien de 25 ans qui vient de Saint-Trond et qui a aussi œuvré dans le passé au KVSK United et à MVV. Il a signé un contrat de trois ans avec Zulte Waregem.

René Sterckx, 19 ans, en provenance d'Anderlecht, est un droitier, considéré comme l'un des futurs espoirs du club champion de Belgique. Il a été prêté pour une saison par les Anderlechtois.
L'Essevee démarre samedi sa préparation pour la future saison sous la direction de son nouvel entraîneur Bart De Roover.

ETRANGER

Christophe Grégoire, en fin de contrat à Willem II, est en négociations avec le club de Tours (L2) où évolue Englebert. Les négociations ne sont pas rompues, mais elles n’aboutissent pas pour le moment à cause du salaire exigé par le joueur
Cet article sera mis à jour tout au long de la journée!

Le Lyonnais Michel Bastos serait dans le viseur de l'Inter Milan. Selon Le Parisien, une somme de 20 millions d'euros proposéepour s'attacher les services de l'ancien Lillois.

Fabio Aurelio, en fin de contrat avec Liverpool et poussé vers la sortie est une solution pour Marseille qui se sépare de Taiwo.

Selon le quotidien espagnol Sport, Chelsea est prêt à mettre 70 millions d'euros pour s'accaparer le Madrilène Sergio Ramos. Le joueur se verrait offrir un contrat de cinq ans moyennant un salaire annuel de 10 millions d'euros.

Le nouvel entraîneur de l'Inter Milan, Benitez, aimerait faire venir son ancien joueur Dirk Kuyt à Giuseppe Meazza.

El Mundo Deportivo affirme que Barcelone est prêt à intégrer Ibrahimovic dans une transaction avec Arsenal pour attirer Fabregas. Les dirigeants de Barcelone seraient déjà à la recherche d'un successeur. Selon le quotidien catalan Sport, le club serait sur trois dossiers: Fernando Torres, Alexandre Pato et Robinho.

Selon le Daily Mirror, les dirigeants de Dortmund demanderaient 10 millions d'euros pour le transfert de l'attaquant de 26 ans, Valdez. Sunderland veut le Paraguayen.


L'attaquant anglais Kevin Phillips a prolongé d'un an son contrat avec Birmingham (1re div.), a annoncé le club vendredi.
Phillips, 36 ans, a marqué 18 buts en 62 matches avec Birmingham depuis son arrivée au club de Premier League en 2008.


© La Dernière Heure 2010

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be