Le journal du mercato (22/06)

Le journal du mercato (22/06)
©Photonews

Ne manquez rien du mercato: rumeurs, bruits de couloir, départs, arrivées,... en Belgique et à l'étranger

BRUXELLES Chaque jour, DH.be vous propose de retrouver un panorama de l'actualité foot sur tous les transferts ou rumeurs.
Cet article sera mis à jour tout au long de la journée!

BELGIQUE

D’après le quotidien espagnol AS, Séville songerait à Pocognoli, qui serait aussi dans le viseur du Deportivo. Poco, Benteke et Witsel joueront les mannequins mercredi pour présenter les nouvelles vareuses. L’Open de golf aura lieu vendredi.

Hans Galjé a révélé que Marc Wilmots avait joué les intermédiaires dans son arrivée. Il n’y pas encore de hiérarchie définitive chez les gardiens.

Dequevy aurait dit non car il peut gagner plus à Utrecht ou à Lokeren, où il a été proposé.

Selon la presse iranienne, Hugo Broos est proche d’un accord avec Steel Azin, un club du Top 5 de la D1 iranienne.

Un Péruvien débarquera aujourd’hui au FC Malines pour un test de quelques jours. Son nom ? Julio Iglesias !

Le Lierse et Roda ont fait savoir qu’Huysegems de Genk était trop cher pour eux.

Le médian marocain Sekkour, passé par Bordeaux, Nantes et Sedan, est à l’essai au Lierse depuis la reprise, samedi.

ETRANGER

En fin de contrat avec l'AC Milan, le gardien Marco Storari signera mardi midi un contrat de trois ans avec la Juventus Turin. Prêté par les Milanais à la Sampdoria les six derniers mois de la saison passée, il commencera la saison comme titulaire suite à la blessure au dos de Buffon.

L'Olympique de Marseille a confirmé à L'Equipe son accord de principe avec Osasuna Pampelune pour le transfert du latéral droit international Espoirs espagnol César Azpilicueta Tanco, 21 ans en août.

Riccardo Montolivo, le milieu de terrain de la Fiorentina, serait dans le collimateur des Gunners d'Arsenal. 21 millions sont sur la teble des négociations...

Selon La Voix du Nord, l'Olympique Lyonnais serait prêt à poser 10 à 15 millions pour transférer le lillois Adil Rami. L'OM est également interessé.

Les Red Devils seraient d'ailleurs prêts à offrir 14 millions d'euros à City pour s'attacher les services du défenseur Micah Richards.

Selon le Daily Mail, Martin Petrov, l'attaquant de Manchester City, intéresserait le club d'Aston Villa.

Barcelone a de l'appétit. Après avoir concrétisé le transfert de Villa. Les Catalans se sont renseignés sur le prix de Torres de Liverpool. La réponse : 60 millions, le Barça n'en donnerait "que" 45, explique le journal Sport.

D'autre part, Messi a signalé que ce serait un rêve de jouer avec Rooney...si Manchester United venait à vendre», rapporte le Daily Star

© La Dernière Heure 2010

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be