Le mercato du jour (27/06)

Le mercato du jour (27/06)
©EPA

Ne manquez rien du mercato: rumeurs, bruits de couloir, départs, arrivées,... en Belgique et à l'étranger


BRUXELLES Chaque jour, DH.be vous propose de retrouver un panorama de l'actualité foot sur tous les transferts ou rumeurs.

Cet article sera mis à jour tout au long de la journée!

Belgique

Le Lierse a engagé pour 3 ans le milieu de terrain de Roulers Joeri Dequevy.

France

Frédéric Piquionne s'apprête à déménager une nouvelle fois. De retour de prêt de Portsmouth, l'attaquant, qui appartient encore à l'OL, serait sur les tablettes de Fenerbahçe.


Après une saison à Wolfsburg, Karim Ziani pourrait revenir dans l'Hexagone. Saint-Etienne négocierait un prêt du joueur algérien de 27 ans, indique l'édition du jour du Parisien.

Italie

Selon la chaîne Sportitalia, les dirigeants du Los Angeles Galaxy pourraient proposer un contrat de trois ans à Ronaldinho, sous contrat à l'AC Milan jusqu'en 2011. Aux Etats-Unis, Ronnie toucherait près de 33 millions d'euros, soit environ 11 millions par saison.

Le nouvel entraîneur de l'Inter Milan, Rafael Benitez, a un objectif prioritaire : . Il est prêt à tout pour l'acquérir, et à mettre Esteban Cambiasso dans la balance, en plus d'une certaine somme, si l'on en croit le Sunday Mirror.

Angleterre

Selon le News of the World, Chelsea, Manchester City, le Milan AC et Tottenham se livreraient une guerre pour acquérir l'attaquant du FC Séville et de la Seleçao Luis Fabiano.

L'international anglais James Milner presse les dirigeants d'Aston Villa de le laisser s'en aller à Manchester City indique News of the World. Le milieu droit souhaiterait s'engager avec les Citizens, qui proposent 35 millions d'euros pour acquérir ses services.

Arsenal continue de prospecter. Simon Kjaer, le défenseur danois de Palerme et Mario Balotelli, l'attaquant italien de l'Inter Milan. Une enveloppe de 40 millions d'euros serait réservée à ces transactions.

Pays-Bas

On s'arrache Luis Suarez. Chelsea a d'ailleurs lancé une première offre, aux alentours de 25 millions d'euros, nous dévoilent conjointement la presse anglaise et italienne.





© La Dernière Heure 2010

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be