Witsel n’aurait plus qu’à signer

D. D.M. et S. C.
Witsel n’aurait plus qu’à signer
©EPA

Des membres de l'AC Milan étaient au Roi Baudouin ce vendredi soir


LIÈGE Maintenant que Belgique-Turquie est passé, les transferts de plusieurs Diables Rouges vont pouvoir être finalisés. On pense notamment à Axel Witsel et Steven Defour.

De source proche de la direction du Standard, le transfert d’Axel Witsel à l’AC Milan serait réglé. Entre les deux clubs, le deal serait conclu et signé. Les derniers documents entérinant le passage du Diable Rouge dans les rangs du champion d’Italie n’attendraient que la signature du joueur lui-même. Si cela se confirme, Axel Witsel pourrait signer à Milan dans les prochains jours, voire les prochaines heures.

Pour Steven Defour aussi, des négociations sont en cours. Avec plusieurs clubs et dans plusieurs grands championnats. Mais pas en Russie, où certains ont parlé d’un intérêt du Spartak Moscou… Le capitaine du Standard préfère donner suite aux possibilités qu’il a en Italie (Juventus, malgré l’arrivée d’Andrea Pirlo ? Milan AC suite au départ d’Andrea… Pirlo ?), en Allemagne (le Bayern Munich a déjà marqué un intérêt) et en Espagne (le Real Madrid a déjà été cité). Enfin, suite au départ de Paul Scholes, rien ne dit que la piste Manchester United ne sera pas réactivée par Sir Alex Ferguson, qui suit Steven Defour depuis longtemps.

Quoi qu’il en soit, on devrait être vite fixé : conscients de la mise à niveau qui sera nécessaire, les deux Standardmen veulent faire la préparation dans leur nouveau club et le Standard veut avoir le temps de les remplacer.



© La Dernière Heure 2011

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be