Lille - Michel Seydoux: "Notre volonté est qu'Eden Hazard continue avec nous"

Lille - Michel Seydoux: "Notre volonté est qu'Eden Hazard continue avec nous"
©Photonews

Michel Seydoux, le président de Lille, juge infondées les rumeurs selon lesquelles Eden Hazard serait partant pour le Paris-SG

LILLE "Vous n'allez pas me parler d'Eden toutes les semaines", s'est emporté Michel Seydoux jeudi lors de la reprise des entraînements des auteurs du doublé Coupe-championnat de France la saison dernière.

"Je l'ai dit et répété: notre volonté est qu'il continue avec nous cette saison, donc, il continuera. Là, on est dans le ragot du ragot de la rumeur".

Quatre des cinq recrues du club nordiste étaient présentes jeudi à Luchin, dont le milieu de terrain Benoît Pedretti, qui a signé jeudi pour trois ans.
Outre l'ancien joueur d'Auxerre, l'attaquant international Dimitri Payet, l'avant-centre Ronny Rodelin et le gardien de but nigérian Vincent Enyeama, étaient également présents.

Parmi les nouvelles têtes, seul manquait le défenseur monténégrin Marko Basa, qui intégrera le groupe dimanche, avec les internationaux Hazard, Souaré, Gueye, Sow et Gervinho.

Selon l'entraîneur Rudi Garcia, le LOSC "vise le podium" cette saison, malgré les départs d'éléments clé du doublé Coupe-Ligue 1.

"Faire mieux que la saison passée va être compliqué. Mais, on veut être à la hauteur de notre titre de champion et porter haut les couleurs de la France en coupe d'Europe. Et puis, il faudra entrer dans le Grand Stade en disputant la Ligue des champions, donc, on va viser le podium", a déclaré Rudi Garcia, lors de la conférence de presse de rentrée.

Il souhaite toutefois "étoffer le groupe".

© La Dernière Heure 2011

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be