Inter Milan : 40 millions pour Hazard ?

Inter Milan : 40 millions pour Hazard ?
©Photonews

A vingt ans, le Diable Rouge, élu meilleur joueur de Ligue 1 et en contrat jusqu'en 2015, serait "dans l'expectative"

LILLE Le prestigieux club italien de l'Inter de Milan a de nouveau approché Eden Hazard pour lui soumettre une proposition "alléchante" de transfert, annonce le journal français L'Équipe dans son édition de samedi.

Le quotidien, citant une source italienne, avance que l'international belge, sacré champion de France avec Lille la saison dernière, serait "une priorité" pour le club du président Moratti, qui serait "disposé à aligner une somme à plusieurs zéros pour se l'offrir".

A vingt ans, le Diable Rouge, élu meilleur joueur de Ligue 1 et en contrat jusqu'en 2015, serait "dans l'expectative", selon L'Équipe qui pense que Hazard s'interroge sur l'avenir sportif de Lille suite à plusieurs départs d'éléments clé dans l'échiquier de l'entraîneur Rudi Garcia: Cabaye à Newcastle, Rami au Valence CF et, bientôt, Gervinho à Arsenal.

Certaines déclarations du président milanais, il y six semaines, qualifiant Hazard de joueur "très surprenant" et "très intéressant" avait fait réagir les dirigeants du LOSC. "Il est intransférable", avait affirmé Michel Seydoux, le président du club auteur du doublé Coupe-Championnat.

Mais pour L'Équipe, le LOSC serait vendeur si un club était capable d'aligner 40 millions d'euros. Le quotidien rappelle que le Bayern de Munich avait déjà formulé une offre de 18 millions l'hiver dernier et serait revenu à la charge dernièrement. Quant au Paris-Saint Germain, qui serait aussi intéressé par le milieu de terrain, Lille a clairement exprimé son refus de le céder à un concurrent direct pour la prochaine saison. "Du coup, l'Inter espère profiter de cette situation", conclut l'Équipe.

© La Dernière Heure 2011

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be