Neymar décidera de son avenir en août

Neymar décidera de son avenir en août
©AP

Le Real Madrid, le FC Barcelone, Chelsea et Manchester City s'intéresseraient au jeune attaquant, selon la presse locale


SAO PAULO Le jeune attaquant vedette Neymar, qui évolue à Santos au Brésil et qui est convoité par les plus grands clubs européens, décidera de son avenir en août, après la Copa America qu'il dispute avec la Seleçao, a déclaré mercredi son agent au site G1.

"Tout sera réglé en août, vers la fin de la période des transferts, a déclaré Wagner Ribeiro. Même si le Real Madrid ou tout autre club paie la somme (clause de cession), la décision sera prise par le joueur. Il doit se prononcer là-dessus après la Copa America."

L'agent a cependant précisé que l'attaquant de 19 ans souhaitait disputer le Mondial des clubs en décembre au Japon avec sa formation actuelle de Santos, avec laquelle il a remporté la Copa Libertadores en juin (équivalent sud-américain de la Ligue des champions).
Neymar dispose d'un contrat jusqu'en août 2015 pour 1,49 million d'euros annuels, selon la presse brésilienne.

"Le rêve de Neymar est de jouer le Mondial des clubs avec Santos", avait déjà dit mardi son père, Neymar dos Santos, après que son club a déclaré un transfert du joueur "non négociable".

Le Real Madrid, le FC Barcelone, Chelsea et Manchester City s'intéresseraient au jeune attaquant, selon la presse locale. Le Real serait prêt à verser les 45 millions d'euros de clause de cession.

© La Dernière Heure 2011

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be