Kawashima est au Standard pour trois ans

K.S. et rédaction en ligne
Kawashima est au Standard pour trois ans

Le gardien du Lierse a quitté les bureaux de la direction liégeoise en confirmant qu'il ne manquait plus qu'une signature pour conclure le transfert


LIEGE Eiji Kawashima est pressenti au Standard depuis plusieurs semaines mais cette fois, c'est fait. Ou plutôt, presque puisque le gardien nippon a confirmé lui-même qu'il est standarman à 99%. Il a confirmé en français qu'il n'y avait "pas de problème", comprenez que rien, normalement, n'empêchera son arrivée à Liège.

Le portier japonais nous a également confié qu'il jonglait facilement avec les langues étrangères, ce qui va faciliter son intégration à Sclessin! "Je parle évidemment le japonais, l'italien, l'anglais mais aussi un peu de néerlandais et de français. Le Wallon? Non pas encore (rires)."

Aujourd'hui, le transfert n'est pas encore officialisé par le Standard car le club attend toujours des documents officiels provenant du Lierse. Le transfert devrait donc être officialisé ce vendredi. Eiji Kawashima devrait signer un contrat de trois ans en bord de Meuse. Par ailleurs, le Japonais, qui est le premier de l'histoire du Standard, devrait également être présent ce dimanche pour le traditionnel Fan Day. Maintenant que le dossier du gardien est réglé, les décideurs liégeois vont devoir se pencher sur le recrutement d'un défenseur central droitier.

© La Dernière Heure 2012

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be