Le journal du mercato (28/07) : Milan sur Sami Khedira ?

Rédaction en ligne
Le journal du mercato (28/07) : Milan sur Sami Khedira ?
©Reporters

Ne manquez rien du mercato: rumeurs, bruits de couloir, départs, arrivées,... en Belgique et à l'étranger

BRUXELLES Depuis la fin de saison, dh.be vous permet, via son journal du mercato, de vous tenir informés de chaque rumeur. Celles-ci s'annoncent nombreuses au lendemain d'une longue saison, conclue par l'Euro, où de nombreux talents ont été révélés. Cet article sera mis à jour toute la journée !

Le fil infos

- 11h40 : Guillaume Hoarau a beau être moqué tous les soirs par les Guignols de l'Info, il n'empêche que son profil plaît... en Turquie. Fenerbaçhe aurait l'attaquant de 28 ans dans le viseur, en cas d'échec des négociations avec Batéfimbi Gomis, de Lyon.

- 11h37 : Milan aurait un œil sur Sami Khedira. Après le Bayern, c'est un autre géant du foot européen qui s'intéresse au médian allemand de 25 ans. Mais Mourinho n'est pas décidé à le laisser partir.

- 11h35 : indésirable à l'AC Milan, Taye Taiwo pourrait migrer vers l'Ukraine et le Dynamo Kiev, selon Sky Sport 24. Le Nigérian serait prêté avec une option d'achat s'élevant à 2 millions d'euros.

- 11h25 : encore et toujours le PSG... Cette fois, c'est Joao Moutinho que les Parisiens ont dans le viseur. Mais Porto veut 40 millions pour lâcher son médian déf' de 25 ans. Trop facile pour les Qataris ?

- 11h15 : Joan Capdevila à l'Espanyol Barcelone, le come-back ! Après avoir tourné la page Benfica, le défenseur est de retour au bercail.

- 11h00 : l'OM semble faire une croix sur Loïc Rémy, courtisé de toutes parts en Angleterre. Résultat, les Phocéens essayent de lui trouver un remplaçant. Le nom de Kleber, 22 ans, ressort. Mais le joueur du FC Porto est sous contrat jusqu'en 2016. Marseille devra donc y mettre le prix !

Les infos du matin



- Lyon serait un poil en train de se faire avoir dans le transfert de Kim Kallström. Le Suédois partirait au Spartak Moscou pour 3 millions d'euros. Soit 5 de moins que ce que l'OL avait mis pour s'offrir le médian. Et surtout 3 de moins que ce que n'offrait le Rubin Kazan. Une calculette pour Aulas ?

- Kevin Gameiro va peut-être encore plus devoir prendre son mal en patience. L'attaquant du PSG était tout proche d'un prêt à Valence où il aurait pu se relancer. Mais son départ serait loin d'être acquis. Et ce n'est pas les arrivées de Lavezzi et d'Ibrahimovic qui vont le rassurer sur sa situation à Paris.

- L'Equipe affirme que que le transfert de José Bosingwa à Monaco n'est plus qu'une question d'heures. Le défenseur portugais quitterait Chelsea pour le Rocher.



- Il ne fait pas bon de négocier avec Arsenal. Nuri Sahin, le réserviste de luxe du Real a eu le malheur de vouloir du temps de jeu et de prendre langue avec les Londoniens. Mal lui en a pris ! Le médian turc a été exclu du voyage au Benfica. Bon, au moins, il aura évité la raclée infligée par les Lisboètes...

- Le Barça veut un défenseur d'expérience. Il faut dire que Carles Puyol n'est plus très vaillant et va laisser un grand vide au sein de l'effectif catalan. Tito Vilanova penserait fortement à Kolo Touré. L'ancien de Beveren marchera-t-il les pas de son frère Yaya ?

- Le couple Luka Modric - Real Madrid serait sur le point de conclure, d'après As. Tottenham aurait finalement accepté l'offre de 30 millions d'euros des Merengues. Le Croate pourrait même rejoindre ses nouveaux équipiers à Los Angeles, où l'équipe est en pleine préparation.




- Le back gauche du Milan AC Didac Vila (23 ans), serait très proche de Valence. Il devrait être prêté en Espagne, où il aura la lourde tâche de succéder à Jordi Alba.

- Alessandro Matri semble de plus en plus proche d'un départ de la Juventus. Selon La Nazione, la Fiorentina serait intéressée par l'attaquant bianconeri. Un duo avec Stevan Jovetic, ça aurait de la gueule, non?

© La Dernière Heure 2012


Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be