Pocognoli à Benfica pour 7 millions?

Kevin Sauvage

C'est ce que le quotidien portugais Record annonce

LIÈGE Vendredi dernier, Sébastien Pocognoli a laissé planer le doute sur son avenir: "Serais-je toujours là pour le déplacement à Charleroi? Je ne sais pas, on verra." Ou encore: "Est-ce que j'ai envie de jouer ce match? Si je suis toujours au Standard, oui, j'aurai envie".

Courtisé par Benfica, Pocognoli pourrait rapidement rejoindre Witsel dans le championnat portugais. En effet, selon nos confrères du quotidien Record, le club serait prêt à formuler une offre mirobolante de 7M€ pour s'attacher les services du Liégeois. Une signature serait donc imminente.

Le président du club, Luís Filipe Vieira, préfèrerait Poco au joueur de Malaga, Eliseu. Enfin, le fait que Poco soti représenté par le même agent que Witsel, Jérôme Anderson, a joué dans la décision des dirigeants portugais. Ainsi, Sébastien Pocognoli pourrait signer rapidement et donc quitter le Standard après deux ans et demi passés au club.

Mais selon nos informations, il est tout de même peu probable que les dirigeants portugais déboursent une telle somme pour s'offrir les services du joueur belge.

© La Dernière Heure 2012

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be