Thibaut Courtois, priorité du Barça !

Marca le révèle ce jeudi : Thibaut Courtois est la grande priorité du Barça en vue de la saison prochaine, alors que Valdes et Pinto ne seront sans doute plus Blaugrana.

N. Ch.

A peine le mercato d'été terminé, les rumeurs de transferts refont surface en vue des prochaines périodes de transferts. A ce petit jeu, Marca, plutôt branché "Real" que "Barça", avance que Thibaut Courtois figure tout en haut de la short-list du FC Barcelone en vue de la saison prochaine. 

Rappelons toutefois que le Diable rouge possède un contrat qui le lie à Chelsea jusqu'en 2016. Les Blues auraient d'ailleurs tenté de prolonger le portier belge mais celui-ci, conscient de l'intérêt catalan, prendrait le temps de la réflexion selon le quotidien espagnol. Nos confrères rappellent également que Ter Stegen, le dernier rempart du Borussia Monchengladbach, était la première cible catalane. Mais Courtois offre plus de garanties aux yeux des Blaugrana !

Marca précise également que le Barça a l'intention de continuer avec une hiérarchie claire : un gardien titulaire et une doublure. Pas question de mettre deux "grands" portiers en concurrence. De Courtois et Ter Stegen, il n'y en aura qu'un qui signera, mais il faudra lui trouver un remplaçant afin de compenser le départ de Pinto...

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be