Benteke intéresse la Juventus

La Vieille Dame est pourtant bien pourvue en avants de talent.

A. He.
Benteke intéresse la Juventus
©Photonews

Christian Benteke est dans le creux. Incapable de marquer depuis septembre avec Aston Villa, il a également loupé plusieurs fois l'occasion de mettre un but à la Colombie sous le maillot des Diables. Qu'à cela ne tienne, l'attaquant de 22 ans intéresse toujours les clubs du top européen. Selon Tuttosport, la Juventus chercherait un nouvel attaquant de pointe. Les Bianconeri auraient jeté leur dévolu sur le Belge, malgré une valeur marchande estimée à quelques 25 millions d'euros.


Antonio Conte chercherait à dynamiser son secteur offensif, composé notamment de Carlos Tevez, Fernando Llorente, Fabio Quagliarella ou encore Mirko Vucinic. L'actuel meilleur buteur du club n'est autre que l'Apache, auteur de six goals depuis le début de la saison. Un bilan un peu maigre pour un avant de la trempe de l'Argentin. Heureusement, la Juve peut compter sur Paul Pogba et Arturo Vidal pour compenser le manque de réussite de ses attaquants. Malgré ces états de service prometteurs, l'arrivée d'un nouvel élément en attaque est de plus en plus évoqué de l'autre côté des Alpes.

Toutefois, Conte peut déjà compter sur Quagliarella, de retour après une blessure à la cuisse. De plus, Llorente est en train de relancer une carrière qu'on croyait au point mort depuis plusieurs mois. Pas sûr donc que quitter un club où il est titulaire indiscutable pour une équipe dotée d'une solide armada offensive soit la meilleure solution pour rebooster Big Ben.


Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be