Un troisième club italien dans la danse pour Nainggolan
Après la Juve et l'Inter, au tour d'un troisième grand d'Italie de se positionner pour attirer le milieu de terrain belge dans ses rangs.
Publié le 19-12-2013 à 10h14 - Mis à jour le 24-12-2013 à 08h41
:focal(454x234.5:464x224.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/ZUT7FPRYGVHTDIVJQ7B56CBJNA.jpg)
"Radja Nainggolan. Retenez ce nom, il sera le slogan du début de 2014." Voilà comment Gianluca Di Marzio, journaliste de Sky Sports, entame sa traditionnelle chronique sur le mercato. Il faut dire qu'à défaut de séduire Marc Wilmots, le médian de Cagliari parvient à charmer les plus grosses écuries italiennes. La Juve s'est positionnée pour attirer Radja à Turin en juin prochain et l'Inter hésite encore à délier les cordons de la bourse. Du coup, c'est le Milan AC qui entre dans la danse.
Selon Di Marzio, Adriano Galliani aurait contacté le président Cellino, proposant à l'homme fort des Rossoblu un prêt avec option d'achat. Une rumeur crédible, puisque l'on sait que les Rossoneri sont plus que jamais en quête d'un milieu de terrain disponible pour la Ligue des Champions au vu des suspensions de Montolivo et Muntari pour l'affrontement capital face à l'Atlético. Et puis, de bons pieds supplémentaires pour permettre à Kaka de ne pas devoir décrocher sous sa ligne médiane pour recevoir des ballons exploitables ne serait certainement pas un luxe.