Arjen Robben veut prolonger son contrat au Bayern Munich

Robben, 29 ans, a investi l'Allianz Arena en 2009.

AFP
Arjen Robben veut prolonger son contrat au Bayern Munich
©AP

Ce n'est un secret pour personne, le souhait le plus cher de l'attaquant international néerlandais Arjen Robben est de poursuivre aussi longtemps que possible sa carrière au Bayern Munich. Il devrait d'ailleurs se réaliser vu que son voeu est réciproque.

"Karl-Heinz Rummenigge (le président du club bavarois, ndlr) m'a confié par téléphone qu'on allait bientôt débattre du sujet et que je ne devais surtout pas m'inquiéter à ce propos", révèle en effet Robben dans les colonnes du Süddeutsche Zeitung. "Je me sens personnellement capable d'évoluer encore au moins trois ans au plus haut niveau, et c'est en tout cas ce que j'espère..."

Robben, 29 ans, a investi l'Allianz Arena en 2009. Il avait auparavant évolué à Groningue (2000-2002), au PSV Eindhoven (2002-2004), à Chelsea (2004-2007 et au Real Madrid (2007-2009).

S'il a envisagé par le passé de quitter le Bayern pour Barcelone, Robben, actuellement sur la touche à cause d'une vilaine blessure au genou, a bien compris que son intérêt était de rester au Bayern, auquel il est contractuellement lié jusqu'en 2015. Le binôme Robery n'a pas fini de sévir en Bundesliga et en Ligue des Champions...


Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be