Le PSG met 20 millions sur Nainggolan

Bien parti pour quitter la Sardaigne, Radja Nainggolan aura l'embarras du choix lors du prochain mercato.

A. He.

Avec un nombre incalculable de Belges qui réussissent en Premier League, beaucoup se focalisent uniquement sur l'Angleterre. Pourtant, l'un des joueurs les plus hypes du championnat italien évolue lui aussi sous les couleurs noir-jaune-rouge. Toujours bien en place à Cagliari, Radja Nainggolan devrait être l'un des éléments les plus attractifs du mercato hivernal de l'autre côté des Alpes. 
Courtisé par les plus grands clubs d'Italie (on se dirige vers une finale AC Milan - Inter dans la course au médian), Nainggolan plaît également en Ligue 1. Non, ce n'est pas Evian qui est intéressé, mais le PSG. Six mois après leur razzia estivale, les Parisiens devraient à nouveau souffrir de fièvre acheteuse durant l'hiver. Parmi les pistes évoquées, on retrouve celles de Yohan Cabaye, Juan Mata, Paul Pogba, Lionel Messi et Radja Nainggolan. 
Tuttosport annonce que le club français aurait franchi un pas dans les négociations autour du joueur de 25 ans. Selon les informations du journal sportif, les Qataris auraient proposé vingt millions d'euros au patron de Cagliari pour lui arracher son précieux Diable rouge. Une offre qui pourrait clouer le bec au duo milanais, ainsi qu'à la Juventus et à la Roma, qui est récemment revenue dans le coup, d'après le Corriere dello Sport.
Certes, Massimo Cellino avait annoncé qu'il ne retiendrait pas son international. Au contraire, il avait même déclaré qu'il "le mettrait lui-même dehors s'il tenait à rester au club". Si un départ semble de plus en plus inéluctable, l'argent du PSG ne serait cependant pas forcément un gage de réussite pour ce transfert. "Je n'ai pas besoin d'argent", avait ajouté le flamboyant Cellino lors de la même interview. De plus, le président s'est épanché dans les colonnes du Corriere dello Sport. "Je pourrais le vendre à l'étranger, mais je veux qu'il continue son chemin en Italie", a-t-il confié au quotidien transalpin, avant d'évoquer la Juventus "parce que Giuseppe Marotta (NdlR: le directeur sportif des Bianconeri) m'a demandé en premier", et le Milan AC, "parce que Galliani est un ami". Massimo Cellino, un homme de cœur...

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...