Thorgan Hazard au RSCA: dans la dernière ligne droite

Guus Hupperts est dans le viseur des Mauves tandis que Cyriac attend dans les starting-blocks.

R. V.P.
Thorgan Hazard au RSCA: dans la dernière ligne droite
©Photos News

Comme à son habitude en période de mercato, Anderlecht fait des vagues.

Guus Hupperts

Selon Voetbal International, l’ailier offensif de Roda JC serait une piste pour Anderlecht qui cherche un profil similaire à celui du Batave. Roda espère prolonger le contrat de son joueur de 21 ans. "Je me mettrai à table avec mon club après mes vacances", a déclaré l’international U21 néerlandais. "Je n’irai pas dans le premier club venu. Je souhaite avant tout être certain d’obtenir du temps de jeu."

Gohi Bi Cyriac

Toujours en attente de savoir de quoi sera fait son avenir, l’Ivoirien devra encore patienter. Son départ ne se fera que lorsqu’Anderlecht aura définitivement jeté son dévolu sur un attaquant. Le numéro 15 sera certainement prêté.

Steven Defour

Le médian belge s’est exprimé dans Het Laatste Nieuws et a évoqué l’intérêt que lui portait Anderlecht. "Je suis flatté que le Sporting s’intéresse à moi mais je ne sais pas si le moment est opportun pour un retour en Belgique."

Youri Tielemans

Le quotidien sportif espagnol El Mundo est tombé sous le charme du jeune médian anderlechtois. Ses performances en Champions League ont été mises en avant. "En Belgique, il est comparé à Witsel mais vu sa puissance et sa polyvalence, il fait penser à Yaya Touré." Un fameux compliment.

Demy De Zeeuw

Des sources néerlandaises affirmaient un intérêt de l’AZ pour Demy De Zeeuw. Il n’en est rien selon le club d’Alkmaar qui a affirmé que ces bruits de couloirs ne provenaient pas de chez lui.

Hazard à Saint-Guidon fin de semaine ?

Cela négocie toujours autant entre Anderlecht et Thorgan Hazard. Le Sporting met le paquet pour s’attacher les services du joueur prêté à Zulte-Waregem. Tout semble fin prêt pour accueillir le jeune meneur appartenant à Chelsea. D’ici à la fin de semaine, il pourrait déjà poser avec la vareuse mauve. Il a d’ailleurs encore récemment déclaré qu’Anderlecht était un grand club avec une longue tradition de vedettes et qui possède un bon groupe.

Selon de nombreuses sources du monde du football, un accord va tomber sous peu malgré le fait que le transfert soit compliqué et que Zulte-Waregem soutienne mordicus que son joueur ne peut quitter le stade arc-en-ciel avant juin.


Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be