Une offre de QPR pour Mbokani ?

Dieumerci Mbokani est convoité durant ce mercato hivernal.

Y. T. et C. F.
Une offre de QPR pour Mbokani ?
©Photonews

Dieumerci Mbokani est convoité durant ce mercato hivernal. 

Si l’intérêt d’Anderlecht n’avait rien de concret, d’autres clubs sont prêts à mettre le paquet pour l’attaquant congolais, actuellement en Guinée équatoriale pour la Can. Les dirigeants du Dinamo Kiev ont été clairs : pas question d’une location avec option d’achat, celui qui veut Mbokani devra mettre huit millions d’€ sur la table.

Cette somme, les Anglais de Queens Park Rangers sont capables de la payer. Le club londonien, actuellement avant-dernier de Premier League, est très intéressé par les services de l’attaquant de vingt-neuf ans. Après avoir étudié les dossiers de Dimitar Berbatov (Monaco), de Pablo Osvaldo (prêté par Southampton à l’Inter) et même d’Alexandre Pato (prêté par les Corinthians à São Paulo), QPR veut faire le forcing pour transférer Dieumerci Mbokani avant la fin du mercato.

De son côté, l’ancien Anderlechtois pourrait être très intéressé par cette possibilité. Même s’il n’est pas habitué à se battre contre la relégation, il pourrait quitter l’Ukraine où il n’est jamais vraiment adapté tout en réalisant l’un de ses rêves : jouer en Angleterre.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be