Journal du mercato (10/01): Rabiot dans le viseur d'Arsenal

Ne manquez rien du mercato: rumeurs, bruits de couloir, départs, arrivées... en Belgique et à l'étranger.

Rédaction en ligne
Journal du mercato (10/01): Rabiot dans le viseur d'Arsenal
©Photos News

Ne manquez rien du mercato: rumeurs, bruits de couloir, départs, arrivées... en Belgique et à l'étranger.

Alors que la plupart des championnats européens sont à présent en vacances, les agents et managers des clubs s'activent. Le mercato a débuté pratiquement partout et les rumeurs vont déjà bon train. Pour tout savoir sur les rumeurs, les transferts officiels et les grands noms qui vont agiter l'hiver, notre journal du mercato sera évidemment indispensable.

LE FIL INFO

- 22h21: D'après le Daily Star, Adrien Rabiot est devenu l'un des priorités d'Arsenal. La mère du médian du PSG se serait rendu à Londres afin de négocier le contrat de son fiston estimé à 20 millions d'euros.

- 17h17: The Independant en est persuadé: les cadors anglais sont prêts à casser leur tirelire pour s'offrir les services de l'international polonais Robert Lewandowski. Chelsea, Manchester United et Manchester City pourraient offrir 93 millions d'euros au Bayern Munich l'été prochain.

- 15h40: D'après Bild, Manchester United est prêt à faire une offre de 30 Millions d'euros d'eurs pour le défenseur de Wolfsburg Ricardo Rodriguez. MU souhaite remplacer Luke Shaw, blessé.

- 14h02: The Sun l'affirme, le Real Madrid serait intéressé par l’avant-centre qui évolue sous les couleurs d'Everton, Romelu Lukaku. Mais ce n'est pas tout puisque Manchester United et le Paris Saint-Germain le suivent également et aimeraient l'enrôler l'été prochain. Ce n’est un secret pour personne, Zlatan Ibrahimovic n’a, pour le moment, pas prolongé son contrat qui se terminera en juin prochain avec le club de la Porte d’Auteuil, la chasse à son successeur est clairement lancée. Son prix est fixé à 63 millions d'euros.

- 13h35: Eden Hazard serait convoité du côté de Manchester City. Bien que les Citizens jouissent déjà de joueurs de talents dans ce secteur de jeu, The Sun pense savoir que Vincent Kompany et Kevin de Bruyne seraient prêts à jouer les entremetteurs pour favoriser l'arrivée du Diable rouge. Attention à la concurrence du PSG et du Real de Madrid.

- 13h05: L'attaquant brésilien Vagner Love va s'engager avec l'AS Monaco dans les prochaines heures. "On attend l’arrivée de Vagner Love dans les prochains jours. Ce sera un transfert. J’espère qu’on va officialiser son arrivée dans les prochains jours", a déclaré le président de l'ASM. Le joueur de 31 ans, qui reste sur 14 buts inscrits avec les Corinthians, va donc effectuer son retour en Europe lui qui a passé une bonne partie de sa carrière au CSKA Moscou. Le transfert est estimé entre 1 et 1,5 millions d'euros.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be