Un nouveau Diable à Manchester United l'été prochain ?

Soucieux de se renforcer au milieu de terrain, les recruteurs de Manchester United devraient frapper fort l'été prochain pour remplacer le fidèle Michael Carrick, qui a désormais 36 ans.

B.C.
9
©AP

Soucieux de se renforcer au milieu de terrain, les recruteurs de Manchester United devraient frapper fort l'été prochain pour remplacer le fidèle Michael Carrick qui a désormais 36 ans.

Cela fait 11 ans que l'Anglais porte la tunique des Reds Devils. Et on imagine qu'il entame là sa dernière saison avec les Mancuniens. De loin le plus ancien joueur de l'effectif de Mourinho, la question de son remplacement fait cogiter le Special One.

Selon le Daily Star, José Mourinho aurait envoyé deux recruteurs mardi pour observer, pendant quelques semaines, deux joueurs bien particuliers. L'un en Italie, l'autre en Espagne. Il s'agit de Radja Nainggolan et Saul Niguez. Le Special One apprécie ces joueurs pour leur travail défensif et leurs capacités à se projeter vers l'avant. En atteste leur nombre de buts la saison dernière : 9 pour Niguez et 14 pour Nainggolan. Ils se classent dans la catégorie des milieux défensifs qui marquent le plus en Europe.

Les deux joueurs pourraient être intéressants en Premier League, surtout Radja Naingolan qui semble avoir le profil parfait: direct et puissant.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be