Et si Mourinho tentait de recruter Thomas Meunier en janvier ?

La rumeur vient du Sunday Express...

N. Ch.

La rumeur vient du Sunday Express...

L'information est-elle née d'un renseignement obtenu à bonne source ou est-ce une simple rumeur basée sur le manque de temps de jeu de Thomas Meunier au PSG ? Difficile à dire, mais nos confrères assurent que Manchester United pourrait tenter de s'offrir Thomas Meunier en janvier. Pour ce faire, une enveloppe de 34 millions d'euros pourrait même être débloquée !

Quand on sait que le Diable rouge ronge souvent son frein sur le banc du PSG et qu'il aspire à recevoir plus de temps de jeu, la nouvelle prend du sens. Elle en prend plus encore avec le système le plus souvent utilisé par Mourinho ces derniers temps (le 3-4-1-2), puisque Meunier est très à l'aise avec les Diables rouges quand il doit occuper seul le couloir droit. Et puis, le PSG doit toujours vendre des joueurs pour compenser les arrivées de Neymar et Mbappé aux yeux du fair-play financier.

Par contre, se frotter à Valencia, qui a déjà une doublure en la personne de Darmian, est-ce vraiment une meilleure idée que rester dans l'ombre d'un Dani Alves (34 ans) qui, au fil des mois, sera de moins en moins capable d’enchaîner les matches ? Le Daily Express assure également que ce transfert pourrait relancer Meunier dans la course au Mondial, mais sauf énorme surprise, l'ancien Brugeois ira en Russie, peu importe son temps de jeu. 

Vous l'aurez compris, il y a du pour et du contre. Si Meunier devait recevoir une offre concrète de ManU lors du prochain mercato, il se devra de le peser...

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be