Les supporters veulent le voir rester mais Pastore devrait quitter le PSG cet hiver (VIDEO)

Rédaction en ligne
Les supporters veulent le voir rester mais Pastore devrait quitter le PSG cet hiver (VIDEO)
©AFP

Avec les arrivées de Neymar et de Kylian Mbappé, Javier Pastore est majoritairement cantonné au banc de touche cette saison... lorsqu'il n'est pas blessé.

La fin de l'histoire d'amour entre le PSG et l'Argentin semble de plus en plus inexorable. Fatigué de ne pas disposer d'un temps de jeu conséquent, El Flaco pense plus que jamais à un départ cet hiver. Celui qui a inscrit 4 buts en 13 apparitions en Ligue 1 cette saison désire disputer le Mondial en Russie avec l'Albiceleste et pour ce faire, il se doit de jouer.

Titularisé ce mercredi soir face à Caen (comme cela a été le cas à 5 reprises sur les 7 dernières rencontres), l'Argentin a été ovationné par le public du Parc des Princes... comme pour dire adieu au talentueux milieu de terrain. Un soutien qui n'a pas manqué de faire réagir le principal intéressé via son compte Instagram.

Nos confrères du Parisien croient savoir que Javier Pastore aurait d'ores et déjà annoncé son départ à ses coéquipiers en employant ces mots: "Je vais partir le mois prochain, ne vous inquiétez pas pour moi".

De son côté, Unai Emery temporisait en assurant que son joueur "n'a pas dit qu'il voulait partir. Il travaille pour être sur le terrain, avec le très grand talent qu'il a". 

Il y a un mois, RMC annonçait que 3 clubs s'intéressaient de près à la situation du milieu de terrain: le FC Séville, l'AS Rome et l'Inter Milan.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be