Le PSG prêt à faire une offre démentielle pour Milinkovic-Savic?

Rédaction en ligne
Le PSG prêt à faire une offre démentielle pour Milinkovic-Savic ?
©AFP

D'après Il Corriere dello Sport, le PSG préparerait une nouvelle offre XXL sur le marché des transferts. Le club de la capitale doit tout d'abord remplir les caisses en vendant pour environ 70 millions d'euros. Pour ce faire, les départs de Javier Pastore, Lucas Moura et Christopher Nkunku semblent se dessiner lors du prochain mercato hivernal. Une manière de lisser les comptes avant de tenter un nouveau coup de folie en tentant d'enrôler le milieu de terrain serbe de la Lazio de Rome Sergej Milinkovic-Savic (22 ans) dès cet été ? C'est ce que semble croire nos confrères italiens qui n'hésitent pas à parler d'un chèque de... 170 millions d'euros.

Alors que le PSG a déjà dépensé près de 400 millions d'euros cet été, il semble peu probable qu'une telle opération puisse aboutir. Surtout lorsque l'on sait que la Lazio n'attend "que" 100 millions d'euros pour lâcher sa pépite. Surtout, le club sous pavillon qatari ne ferait que s'attirer les foudres de l'UEFA ainsi que celles des autres grosses écuries européennes.

La tendance porte à croire que le Paris Saint-Germain va surtout chercher à s'attacher les services d'un milieu défensif ainsi que d'un gardien de classe mondiale. Pour ce dernier, le nom de Jan Oblak revient régulièrement sur la table.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...