Ciman à Dijon, c'est fini: voici le message d'adieu du club français

L'annonce était dans l'air depuis plusieurs jours et se révèle désormais officielle: le club de Dijon a résilié le contrat de Laurent Ciman.

Rédaction en ligne
Ciman à Dijon, c'est fini: le message d'adieu du club français ne devrait pas plaire au défenseur belge
©Belga

L'annonce était dans l'air depuis plusieurs jours et se révèle désormais officielle: le club de Dijon a résilié le contrat de Laurent Ciman.

Par voie de communiqué, le matricule français a validé ce divorce avec l'ex-Standarman. Le DFCO n'hésite d'ailleurs pas à évoquer que le joker médical des Diables durant le Mondial n'avait "jamais réellement trouvé ses marques."

Une annonce officielle qui ne devrait pas faire plaisir au défenseur de 33 ans, du moins dans sa forme, la veille de Noël.

Rappelons qu'il avait débarqué au DFCO au début de le saison après avoir disputé la MLS (à Montréal et puis Los Angeles) durant trois ans. Il y a quelques jours, nous vous annoncions qu'il pourrait rapidement retrouver la MLS, plus précisément à Toronto. Mais aucune officialisation n'a filtré depuis.

Voici le communiqué officiel de résiliation du contrat de Laurent Ciman publié sur le site du club de Dijon "Le DFCO a trouvé un accord pour la résiliation du contrat de Laurent Ciman. Le défenseur belge ne portera plus le maillot dijonnais lors de la reprise le 31 décembre.

Arrivé fin août 2018 en provenance du Los Angeles FC, club de Major League Soccer, Laurent Ciman avait paraphé un contrat d'une durée de deux ans avec le DFCO. L'international belge (20 sélections) a porté à neuf reprises le maillot du DFCO en Ligue 1 Conforama (717 minutes), sans jamais réellement trouver ses marques.

L'ensemble du DFCO souhaite le meilleur à Laurent et sa famille."

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be