L'énorme bourde de la Lazio dans les dernières heures du mercato: un transfert loupé pour un mail mal envoyé

Le club romain n'a pas réussi à boucler le transfert de Filip Kostic.

La Rédaction
L'énorme bourde de la Lazio dans les dernières heures du mercato: un transfert loupé pour un mail mal envoyé
©AFP

Le mercato s'est terminé à minuit la nuit dernière dans la plupart des pays avec quelques transactions de dernière minute. Mais lors de cette dernière ligne droite, la Lazio a commis une grosse erreur qui lui a probablement coûté un beau transfert. Le club romain avait fait de Filip Kostic, l'ailier de Francfort, sa priorité de la dernière semaine du mercato.

Le Serbe était favorable à un transfert mais les Allemands se sont montrés gourmands, ce qui n'a pas facilité la transaction. "Nous sommes très irrités par les actions de Filip", s'était emporté Markus Krösche, le directeur sportif de Francfort cette semaine, "Nous l'avons toujours connu comme un professionnel au caractère bien trempé, nous sommes donc très surpris de son comportement, d'autant plus qu'il est toujours sous contrat avec nous, et qu'il n'y a aucune offre."

Une dernière phrase qui a fait bondir le directeur sportif de la Lazio, Igli Tare : "Il y a 6 ou 7 jours, j'ai déjà informé Markus Krösche que nous aimerions avoir Kostic. On nous a alors demandé de faire une offre écrite. Nous l'avons confirmé par email, comme demandé. Ensuite, il a été dit dans la presse qu'il n'y avait pas d'offre."

Sauf que, comme le dévoile le journal Bild ce mardi, le mail en question n'est jamais arrivé à Francfort, car les Romains se seraient trompés d'adresse mail. Une belle bourde qui aurait tout de même probablement été sans conséquence puisqu'il y avait peu de chances que la Lazio puisse s'offrir les services de Filip Kostic qui restera donc bien à l'Eintracht Francfort.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be