Dani Alves de retour au Barça, ça se précise !

Le retour de Dani Alves au FC Barcelone est sur le point de se concrétiser. A 38 ans, le Brésilien devrait revenir dans le club où il a passé l'essentiel de sa carrière.

J.Co.
Dani Alves de retour au Barça, ça se précise !
©EPA
Les rumeurs l'évoquaient depuis quelques jours

, elles semblent cette fois se confirmer. Selon Sport, Xavi a donné son accord pour que Dani Alves revienne au club. Selon le journal catalan, le nouvel entraîneur du Barça voudrait incorporer son ancien coéquipier dans son groupe, notamment pour encadrer la très jeune équipe catalane.

Les dirigeants barcelonais, pas forcément très chauds à l'idée d'engager la latéral droit, vont finalement accéder à la demande de leur coach. Les deux parties doivent désormais se rencontrer pour finaliser le dossier, mais cela ne devrait pas poser trop de problèmes car la volonté d'Alves est de revenir au Camp Nou. D'après AS, il devrait même jouer "quasiment gratuitement".

Libre de tout contrat depuis son départ du FC Sao Paulo, il pourrait toutefois devoir attendre le mois de janvier pour pouvoir être enregistré. Un contrat jusqu'à la fin de saison, avec une année en option, serait sur la table.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be