Plusieurs clubs, dont Newcastle, veulent Fellaini !

A 34 ans, l’ancien Diable, auteur du doublé en Chine avec Shandong Taishan, attise les convoitises.

Plusieurs clubs, dont Newcastle, veulent Fellaini !
©AFP

Exilé en Chine depuis trois ans, Marouane Fellaini coule des jours heureux avec le Shandong Taishan où il a prolongé, en juin dernier, jusqu’en 2025. Pion majeur de son équipe, dont il a déjà porté le brassard de capitaine, l’ancien Diable rouge est une véritable star en Chine. Le doublé, Coupe/championnat, réalisé par son club n’a fait que renforcer la notoriété de celui qui a planté dix buts et délivré un assist cette saison.

Comme le bon vin, Fellaini, qui est ans une forme physique étincelante, se bonifie avec le temps. A tel point qu’à 34 ans, et après ses belles performances cette saison avec Shandong Taishan, Marouane Fellaini attise les convoitises. De nombreux clubs souhaitent le rapatrier en Europe dont les nouveaux riches anglais de Newcastle qui voient en lui l’homme idéal pour construire leur nouvelle équipe.

Fellaini a également la cote du côté de la Turquie où le Galatasaray et le Besiktas de Michy Batshuayi lui font les yeux doux. Big Mo dispose également d’intérêts issus du Qatar ou encore de Dubai. Marouane Fellaini, qui a toujours déclaré se sentir parfaitement bien en Chine, a donc l’embarras du choix.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be