Alexandre Lacazette va quitter Arsenal et revenir en Ligue 1 !

L'attaquant des Gunners rejoindra probablement son ancien club de Ligue 1, l'Olympique lyonnais.

M.Ch
Alexandre Lacazette va quitter Arsenal et revenir en Ligue 1 !
©AP

L'ancien international français a réalisé un beau passage du côté de l'Emirates Stadium. 206 rencontres dans lesquelles il a planté 71 goals. Un rendement à la hauteur des attentes d'Arsenal qui l'avait acheté pour une soixantaine de millions d'euros.

Le Français a réalisé une saison de Premier League assez faible. Il n'a inscrit que 4 buts et il a délivré 7 passes décisives. Lors de ses 5 années à Arsenal il a remporté deux trophées, la Coupe d'Angleterre en 2020 et le Community Shield face à Chelsea en 2017.

Retour de l'enfant prodige ?

Du côté de Lyon, cela serait synonyme du retour d'un véritable phénomène. L'ancien attaquant des Gones, formé au club, avait marqué la Ligue 1 entre 2011 et 2017. 275 rencontres où il avait inscrit 129 buts, 4ème meilleur buteur de l'histoire du club lyonnais, devant Juninho.

Selon l'Equipe, l'annonce d'Alexandre Lacazette à Lyon serait imminente. Il aurait accepté de faire un gros effort salarial, divisant son salaire par deux. Même s'il est fortement probable qu'une prime à la signature équilibrerait la proposition de l'Olympique.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be