Real Madrid : après l'échec du dossier Mbappé, Madrid cible un attaquant du Bayern

Les vainqueurs de la Champions League cherchent un élément offensif suite au refus de Kylian Mbappé de rejoindre la Casa Blanca.

M.Ch
Les joueurs du Bayern : Muller - Lewandowski - Gnabry, l'un de ces trois ciblés par le Real Madrid.
©BELGA

Champions d'Espagne, vainqueurs de la Ligue des Champions, le Real de Madrid a-t-il vraiment besoin d'un attaquant supplémentaire ? Cette question, beaucoup de supporters madrilènes se la sont posée. En effet, quand on possède le duo Benzema-Vinicius, tous les deux stratosphériques cette saison, a-t-on besoin de renforts...

Si Madrid avait approché l'ailier milanais Rafael Leao, le Real serait sur la piste de Serge Gnabry. C'est le journal As qui fait état d'un intérêt des Merengues pour l'ailier allemand. Sous contrat encore une saison, Serge Gnabry n'a pas encore prolongé dans le club bavarois, indique notamment RMC Sport.

Déjà sur les pistes du Real lors du dossier Mbappé, Gnabry serait encore en stand-by. Auteur de 17 buts et de 10 passes décisives en 45 rencontres, l'ailier allemand n'a pas encore décidé de son avenir. Cette phase d'attente correspond probablement au dossier du canonnier Robert Lewandowski, priorité du Bayern.

En effet, le club bavarois a d'abord un dossier urgent à régler, celui de Robert Lewandowski. Si ce dernier a manifesté son envie de quitter le champion d'Allemagne, il lui reste un an de contrat. "Je pense que le Bayern ne me retiendra pas uniquement parce qu'il a droit de le faire."

Le Barça semble être la destination la plus probable actuellement pour l'attaquant polonais.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be