Ce ne sera finalement pas Zinédine Zidane: le PSG fonce sur Christophe Galtier pour devenir le nouveau coach

Alors que les rumeurs envoyant Zizou au Paris-Saint-Germain avaient pris de l'ampleur ces derniers jours, elles sont finalement très vite retombées. Le candidat numéro un aujourd'hui pour entraîner le PSG, c'est bel et bien Christophe Galtier.

J.Co.
Ce ne sera finalement pas Zinédine Zidane: le PSG fonce sur Christophe Galtier pour devenir le nouveau coach
©AFP

Selon L'Equipe, le champion de France a entamé les discussions avec l'OGC Nice, qui ne souhaite pas conserver son entraîneur. Les tensions entre Galtier et sa direction sont en effet très fortes depuis de nombreuses semaines. Luis Campos, nouveau conseiller sportif du PSG, fait de son côté le forcing pour retrouver le coach avait qui il avait travaillé au LOSC, avec notamment un titre de champion de France gagné la saison dernière.

De son côté, l'ancien homme fort de Saint-Etienne voit la possibilité de coacher Kylian Mbappé, Neymar ou Lionel Messi comme une opportunité à ne pas rater dans sa carrière. Si RMC Sport note que des discussions sont menées en parallèle avec Zinédine Zidane, au cas où, c'est bel et bien Galtier qui tiendrait la corde.

Reste encore à Paris à trouver un accord définitif avec Mauricio Pocchettino. Mais les contours sont déjà dessinés. Celui-ci devrait quitter le Parc des Princes dans les prochains jours. La révolution attendue va pouvoir enfin commencer à Paris.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be