Journal du mercato (30/06): ça bouge au PSG, Lang ciblé par un club du Big Four

Pour tout connaître de l'actualité du marché des transferts (rumeurs et officialisations) en Jupiler Pro League et à l'étranger, notre journal du mercato est le rendez-vous estival à ne pas manquer. Transferts, fins de contrat, prêts (avec ou sans option d'achat)... on vous dit tout !

Journal du mercato (30/06): ça bouge au PSG, Lang ciblé par un club du Big Four
©BELGA

Ce qu'il ne fallait pas manquer :

- Romelu Lukaku à l'Inter, c'est officiel !

- Dennis Praet, parti pour rester en Serie A ? Plus de détails ici.

- Richarlison, plus proche que jamais de Tottenham. Selon Fabrizio Romano, le Brésilien devrait quitter Everton et s'engager dans le nord de Londres.

Le fil info :

- 23h05: Le Paris SG a annoncé jeudi l'arrivée de sa première recrue de l'été, le milieu de terrain portugais Vitinha, qui s'est engagé pour cinq ans avec le club de la capitale, plus d'un mois après l'annonce de la prolongation de contrat de Kylian Mbappé.

- 19h55 : Le journal L'Équipe et RMC Sport annoncent que Rennes et le Barça sont en discussion pour le prêt de Samuel Umtiti. Le Français est indésirable en Catalogne et pourrait donc se relancer en Bretagne.

- 19h05 : Le Belge Noah Fadiga (fils de) devrait quitter Heracles aux Pays-Bas pour Brest en Ligue 1 selon les informations de RMC Sport.

- 19h00 : Lille dément les rumeurs pour Renato Sanches. Le Portugais est cité avec insistance du côté de la capitale parisienne par les médias français mais la direction lilloise, par l'intermédiaire de Olivier Létang, a expliqué qu'il n'y avait "aucun contact" entre les deux clubs.

Retrouvez ici le récapitulatif de tous les transferts en Pro League

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be