Mercato : le Barça établit la liste de ses indésirables

Alors que le mercato commence à prendre forme pour le Barça, certains joueurs sont priés de régler leur situation.

M.Ch
Mercato : le Barça établit la liste de ses indésirables
©BELGA

Selon les informations du Mundo Deportivo, plusieurs joueurs ont été mis de côté par le Barça. Ils ne pourront pas s'entraîner la semaine prochaine avec l'effectif barcelonais car ils doivent trouver leur prochaine destination.

Dans cette liste de joueurs mis de coté par Xavi on retrouve : Samuel Umtiti, Riqui Puig et Oscar Mingueza. Lenglet est déjà en route vers Tottenham, sous-utilisé à Barcelone.

Selon le journal l'Equipe, le Français Umtiti pourrait rebondir en Ligue 1 du côté de Rennes. Une opportunité intéressante pour le buteur de la demi-finale du mondial en 2018 contre les Diables rouges, qui a encore un peu de temps pour réfléchir.

Pour ce qui est des deux jeunes formés au club catalan, l'avenir est encore flou. Riqui Puig et Oscar Mingueza arrivent dans leur dernière année de contrat et n'ont pas encore trouvé de nouveaux points de chute. Mingueza intéresserait plusieurs équipes de Liga, alors que Puig qui n'a pas beaucoup joué ces dernières saisons, n'est pas encore cité quelque part.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be